Qualité

QUALITE

Le consommateur est notre patron, la qualité est notre mission et le meilleur rapport qualité/prix est notre objectif.

Mars a fait ses premiers pas au beau milieu d’une grave crise économique et s’est développé malgré une concurrence féroce. La taille actuelle de l’entreprise est le résultat de milliards d’actes d’achats chaque année. Ces dépenses, modestes pour le consommateur, ont cependant financé notre croissance dans le monde entier. Comment cela a-t-il été possible ? Comment perpétuer ce succès ?

Le Consommateur est notre patron

N'oublions pas qu’il est impossible d’influencer le choix de millions de consommateurs sans avoir d’abord convaincu un premier client, un deuxième, puis un troisième, d’acheter nos produits. Chacune de ces ventes doit être traitée comme la plus importante. Si nous oublions ce principe, nous risquons de laisser nos réussites passées prendre le pas sur nos perspectives d’avenir.
Notre succès dépendant entièrement des consommateurs, nous devons sans cesse chercher à comprendre leurs besoins. C’est ainsi que nous construirons des relations pérennes avec nos consommateurs, au travers de produits et de marques qui apportent du plaisir aujourd’hui et que nous pouvons adapter à l’évolution des cultures et des styles de vie.

La Qualité est notre mission

Notre entreprise s’engage à l’excellence à tous les niveaux. Nos actions sont dictées par ce désir impérieux de qualité, fruit de notre passion et de notre fierté de faire partie de Mars. La qualité de notre travail, résultant des efforts de chacun, est à l’origine de nos marques de qualité. Elle est à la source de notre réputation à viser l’excellence.

Des marques de qualité offrant des avantages uniques

Parce que nous restons à l’écoute des consommateurs, nous savons qu’ils reviennent encore et toujours vers nous pour certaines raisons précises : la qualité de nos produits et de nos services, la conformité à des règles strictes de fabrication et le respect de l’environnement dans les processus de production et de livraison. D’autres marques mettent en avant la qualité de leurs produits, mais toutes ne s’engagent pas, comme les nôtres, à donner le meilleur d’elles-mêmes et à s’améliorer sans cesse grâce à une innovation constante. Au-delà de la conception du produit, nous nous efforçons de créer des marques qui jouissent d’une combinaison unique de bénéfices « produits » et émotionnels. Ces marques, à part, constituent le meilleur choix pour les consommateurs.

Le meilleur rapport qualité/prix

Mais la qualité ne serait rien sans un excellent rapport qualité/prix – fruit de pratiques pertinentes en matière d’achat qui maintiennent l’équilibre entre les bénéfices perçus de notre marque et son prix. A mesure que nous développons de nouveaux produits et services afin de nous adapter à l’évolution des goûts et des désirs, il est plus difficile de conserver un bon rapport qualité/prix. Toutefois, c’est en combinant qualité et valeur optimum que nous continuerons de proposer aux consommateurs l’offre qui répond le mieux à leurs besoins.

Cookie Settings